Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Aventuriers du Torpillard perdu :p
05-27-2009, 08:01 AM
YA se dit en son fort intérieur que l'écoute n'est décidemment pas une qualité humaine ;)

"Comme je l'ai dit, je viendrais, par contre il faudra revenir ici pour purifier cette zone, sommes nous d'accord ?", finit-il en plantant son regard carmin dans celui de Zahaan.

Tout ceci est très étrange
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
05-27-2009, 09:18 AM
Pour OLAF, le grand créateur, je résume.

Léo et Norin font donc un brancard que Norin porte sur les épaules pour compenser sa petite taille , et léo normalement avec ses bras. :) Si Le patient Lamertume délire trop, je lui donne un sédatif :)
Nous nous dirigeons donc rapidement vers le torpillard après avoir souhaité bonne chance à nos compagnons qui restent sur place.
Arrivés au torpillard (si rien ne se passe de compromettant), on file à toute vapeur sur la ferme d'Eolan, en passant évidemment par Fort du coude.
Et dès que je suis à portée mentale, j'envoie un message à eolan ou Born pour lui expliquer la situation de Lamertume.

Leo, comme le vent, venant de nulle part et allant partout
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
05-29-2009, 01:07 PM (Ce message a été modifié le : 05-29-2009 01:11 PM par Norin.)
Citation :Si Le patient Lamertume délire trop, je lui donne un sédatif
"Si besoin de sédatif, j'en ai un au bout de chaque bras !... :P
Sinon, il reste peut-être encore du torchenain... mais c'est pas forcément moins violent !... :P
Pis faut pas gacher... :(
Pis un paladin rond comme une queue de pelle, ça fait pas très sérieux !... :D "

Bref, chemin faisant, Léo a le plaisir de profiter de ma joyeuse conversation de nain, c'est-à-dire une conversation qui ne vole pas bien haut, forcément... ;)

Pour Olaf, le Grand Ré-Créateur (! :D ) : avant que l'on ne se mette en route, il m'a "dit" quelque chose, l'Esprit des lieux ?... Ou au pire un de ses émissaires, un arbre par exemple ?...

Ranger nain, pour vous servir (sauf les elfes et les gobs !... :op )
05-31-2009, 08:44 PM
Hello tout le monde.
Après ce petit arret un peu long du à des soucis de connection au web (faut pas mettre d'eau sur les modems !!), me revoilà.

Pour tout le monde :
Lyra valide le fait qu'à priori, au vu de ses connaissances, vous avez vraisemblablement mis fin à la menace ici. Elle aurait besoin de son matériel pour etre completement catégorique, mais il faudra se contenter de cela et rester vigilants.

Norin :
Tu entres en connection avec l'esprit du lieu. C'est très simple... tu as l'impression qu'en l'occurence, c'est plutot lui qui entre en communication avec toi que l'inverse.
Le message d'excuse de votre part n'a pas lieu d'etre donné, vu que l'esprit prend les devants.
"Vous n'avez pas à vous en vouloir, ou vous reprocher quoi que ce soit. La destruction de cette -- chose -- est une bénédiction. Toute les créatures physiques et spirituelles de ces terres vous sont redevables pour beaucoup. Vous ne le réalisez pas mais sans votre intervention, peut-être que dans quelques temps, plus rien n'existerait ni ici, ni ailleurs, hormis la gangrène.
J'ai perçu leurs intentions... et j'ai eu peur. J'ai souffert mais je guerirai vite cet endroit, mais sans vous, je n'aurais même pas eu cette chance.
Allez en paix, vous avez ma bénédiction.
Revenez quand ce lieu aura repris ses forces pour être remercié comme il se doit. Vous tous!"

Puis un grand calme t'envahi.

Ensuite... Léo and Co
Le voyage du retour se fait plus vite que l'aller, il vous semble. Vous sentez presque virevolter autours de vous une ribanbelle d'esprits heureux qui vous guident et vous donnent vigueur.
Il n'empeche que pour Lamertume, c'est une épreuve.
... qui s'achève à l'arrivée à la ferme d'Eolan.
Prévenu, le grand druide a déjà apprété une salle pour l'opération et les soins. Il conservera Lamertume quelques heures pendant lesquelles ses compagnons reprennent leurs forces.

Pour Zahaan :
Il te faudra un peu de temps pour fouiller et retrouver les fragments de météore : l'epicentre de la corruption se trouve là ou l'impact à eu lieu.
Au rythme ou vont les choses, il faudra plusieurs dizaines d'heures pour que les alentours cicatrisent d'eux meme et que les restes de substance qui recouvrent le trou de météore ne soient libérés... tu rentres avec les autres ou tu restes?

Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?
06-01-2009, 06:03 PM
Zéphir est heureux de revenir parmi les siens. Son enfant naîtra sans doute bientôt et Fanya aura grand besoin de son époux dans les prochaines semaines.

BD en ligne annuaire de bandes dessinées, webcomics et blogs bd
Webcomics.fr lire, publier, partager des BD sur le net
06-02-2009, 07:26 AM (Ce message a été modifié le : 06-02-2009 07:26 AM par YeuxArdents.)
Olaf, j'aide Zahaan pour le météore, tant qu'il reste une miette de risque ici, YA ne lache pas l'affaire ;o)

06-02-2009, 11:28 AM (Ce message a été modifié le : 06-02-2009 11:29 AM par Norin.)
Citation :Allez en paix, vous avez ma bénédiction.
Revenez quand ce lieu aura repris ses forces pour être remercié comme il se doit. Vous tous!
"Merci, Vénérable Esprit !
Mais nul besoin de nous remercier : notre survie et celle de nos peuples étaient également en péril. Devant cette terrible menace, en vous sauvant, nous nous sommes aussi sauvés nous mêmes...
Votre bénédiction et votre bienveillance sont déjà de beaux témoignages de votre amitié que nous apprécions grandement."

06-15-2009, 02:57 PM
A la ferme :
Après une cure de soins intensifs de deux jours, Lamertume est prèt à remarcher sur ses deux jambes. Ce qui l'a vraiment abimé n'est pas en soi les dégats reçus sur le moment, c'est le fait de n'avoir pu être soigné rapidement par un guerisseur fait remarquer Eolan.
Quoi qu'il en soit, même si il n'est pas vaillant, il est de nouveau autonome, mobile et ses forces devraient revenir vite d'après le druide.

Sur le lieu de l'impact :
Progressivement la corruption s'en va. Le rythme se ralenti sur la fin si bien que les dernières 20% mettent plus de temps à partir que les 80% premiers.
Vous aidez comme vous pouvez le processus à se faire proprement et jusque la fin : cela demande force et concentration.
En définitive, vous cherchez ce qui a tout déclenché, et creusez un peu. Pas très profond d'ailleurs : on dirait que le météore avait déjà été ramené en surface.
La chose qui a amené ces créatures ici est étrange... une pierre très lisse? Du métal? En tout cas cela a une forme ovoide, creux et ouvert d'un petit trou gros comme un poing, de quelques soixante centimètres dans sa longueur et moitié moins de circonférence. C'est très froid, curieusement léger. Il n'y a pas grande magie là dedans... juste des réminicences de vibrations de zergs. Ca pourrait ressembler à un oeuf comme à une capsule protectrice, comme à autre chose. Etrange... et à réétudier avec du matériel.

A la baie

C'est ainsi que quelques heures pour certains et jours pour d'autres plus tard, chacun se retrouve à la Baie. Avec l'ironie habituelle du Destin, une fois là bas, vous apprenez qu'un pecheur a retrouvé le matériel de Dame Lyra... qui permettait de lui indiquer ou se trouvaient les Zergs, quelle force ils avaient, et de les contaminer pour les tuers violemment... Elle fait quand meme des tests et il ne reste plus de signal indiquant qu'il reste ici une source de corruption.
De là, elle se prépare à repartir, non sans vous remercier et vous assurer qu'elle va revenir amener les remerciements de son ordre.

Que faites vous?

Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?
06-15-2009, 05:06 PM
Citation :Que faites vous?
"Euh... je crois que vider un tonnelet de bière serait une bonne idée !!!... :P

C'est Kaïn qui paie sa tournée !!!... :D "

06-15-2009, 05:17 PM
Leo profite de l'hospitalisation de Lamertume à la Ferme pour parler avec Eolan et surtout pour dormir au pied de l'Arbrafeu. Cela fait longtemps... de longues années, et le barde était toujours très attaché à l'arbre, même si ce n'était pas exactement l'arbre originel... les orques ne respectent rien. C'est sous l'ombre de l'Arbrafeu qu'il avait connu Pépine qu'il n'a jamais oublié. C'est là aussi qu'il a reçu un extraordinaire cadeau qu'il a partagé avec son ami Meou et le sage Erion. Une pêche. une simple pêche... mais avec l' arbrafeu, rien n'est jamais simple!
C'est une histoire qu'il aime raconter , surtout à des amis comme Norin, un pichet à la main. Peut être même qu'Eolan a encore de l'herbrefeu séchée?

Leo, comme le vent, venant de nulle part et allant partout
06-16-2009, 08:51 PM
Ya psalmodie pour ramener la vie, il chante à travers la gemme de Laelle, la Dame Dragon, les paroles qui ramènent racines, ronces et taillis. Il chante les odeurs des sous bois, les bruissements des insectes, le fouissement des rongeurs sous terrain, le frolement des écailles sur la terre. Il chante la musique des feuilles dans le vent, le sifflement des oiseaux, la bruit de la harde s'en allant boire, le trotinement du loup à sa suite. Il chante le parfum des fleur, la saveur des noix et des fruits, l'odeur de la résine et de la sève. Il chant la beauté de la Vie, sauvage, libre, il chante la le passage de la Mort, le Cycle, le Tout.

Il laisse a Zahaan le soin d'examiner cet oeuf d'ailleurs,
"Si jamais tu as besoin de moi, fais le moi savoir, je viendrai"

lui va continuer de chanter, pour les esprits des lieux, pour les gardiens des arbres, pour son peuple et pour le plaisir d'être en vie, dans cet endroit à nouveau vierge.

puis viendra la dernière aube, où il se sera endormie près du feu, à force de chanter. La rosée le réveillera, lui disant qu'il est temps de partir, il boira au ruisseau de l'eau claire, mangera un morcaeu, saluera le lever du soleil dans l'air pour du matin puis se remettra en route, vers la ferme, puis la baie pour y revoir ses compagnons, les entendre conter leurs exploits, revoir d'anciens camardes, continuer avec Gilran a former la guilde des Rodeurs, et continuer d'arpanter les plaines et forêts en passant dire bonjour à son peuple.

06-19-2009, 08:24 AM
Je remercie de tout cœur Eolan pour les soins que j'ai reçus. Je me rends bien compte que ce savoir de guérison est d'une importance capitale ! Et je vais faire en sorte de le développer au sein de l'Ordre des Paladins de Phirin. Je demande conseil à Eolan si celui-ci peut m'indiquer ou je vais pouvoir trouver des informations et surtout un Maitre qui pourra me former.

Que Phirin nous apporte l'Espoir d'un jour meilleur.
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)