Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le temps passe...
03-12-2008, 06:03 PM
Le temps passe...
Bien le bonjour à vous tous !

Effectivement, le temps passe pour nous tous ^_^!
J'espère que vous allez tous très bien !

Je sais que Phirin veille sur la quiétude d'Exode...

A bientôt et j'espère vous revoir prochainement.
Nono

Que Phirin nous apporte l'Espoir d'un jour meilleur.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-18-2008, 05:17 PM
Le temps passe...
Le p'tit Nono se balade en ville...
Tiens personne... Pense notre jeune Paladin.
"Y-a-t-il encore une personne en vie dans cette taverne ?" demande le jeune disciple de Phirin...

Mais pour le moment, seul son écho lui réponds :)

Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-04-2008, 11:53 AM
Le temps passe...
Lamertume,18.03.2008 à 17:17 a écrit :Le p'tit Nono se balade en ville...
Tiens personne... Pense notre jeune Paladin.
"Y-a-t-il encore une personne en vie dans cette taverne ?" demande le jeune disciple de Phirin...

Mais pour le moment, seul son écho lui réponds :)
[right][snapback]47999[/snapback][/right]

Kof kof...

Une toux, souvenir d'un dépoussiérage poussé à fond, lui répondit...

Oui! Oui, il y a quelqu'un!

Mihrtan sort de l'herboristerie, un plumeau à la main.

Je viens de faire un grand ménage. Il y en avait besoin, j'avais oublié combien il y avait de coins dans cette boutique :D Que nous vaut l'honneur de cette visite? Veux-tu entrer et prendre... hum... désolé, je n'ai pas grand'chose à t'offrir. Un lait de chèvre? Un grand verre d'eau? Un jus de racine de salsepareille? Amènes-tu des nouvelles du vaste monde?

Mihrtan reste debout, le plumeau à la main, à la porte de l'herboristerie et dans l'attente d'une réponse...
04-06-2008, 04:41 PM
Le temps passe...
RrrrrrZzzzzz Pshhhhhhh RrrrrrZzzzzz Pshhhhhhh...

Citation :"Y-a-t-il encore une personne en vie dans cette taverne ?"

"Hein ? Quoi ? Qu'est-ce ?... Hmmm ?... :huh:
Ah !... Salut l'ami !... :)

* baille baille *

"Je piquais juste un p'tit somme (depuis plusieurs mois, en fait ! :P Mais qu'est-ce que quelques mois dans une vie de nain ?! ;) )
Soit le bienvenu !... Ca fait plaisir de voir quelqu'un !...
Tu sais, quand y a une taverne, les nains ne sont jamais bien loin !... :P
Allez tiens, viens t'asseoir et boire une bière avec moi !...

TAVERNIER !!!... Dépoussière une chope pour notre ami... pis aussi une pour toi... et trinquons ensemble !... :P"

Ranger nain, pour vous servir (sauf les elfes et les gobs !... :op )
04-08-2008, 12:52 PM
Le temps passe...
Bien le bonjour à vous deux !

Ah cela fait plaisir de vous revoir !
J'accepte volontier le verre de lait de chèvre :)

J'ai bien quelques nouvelles du vaste monde mais cela fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu à la Baie.

Pour ma part, j'ai rencontré l'Elu de ma Divinité Phirin ! Je vais vous la présenter. Elle est avec moi. Pour le moment, nous sommes hébergés dans l'hôpital.

04-14-2008, 10:21 AM
Le temps passe...
Je lache fichu, plumeau et balai et, heureux de rencontrer enfin de la compagnie, réponds à Lamertume...

Bof, il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles choses par ici. Les nouveaux ont commencé à construire des maisons, là-bas plus près des falaises, il y a quelques nouveaux bébés (ce qui est plutôt une bonne nouvelle...). Les orcs nous laissent tranquilles. Je crois savoir qu'autour de la Ferme une sorte de petit hameau s'est créé petit à petit. Quelles sont les nouvelles du vaste monde? Voilà bien longtemps qu'aucun navire n'est venu jeter l'ancre ici :(
04-19-2008, 07:52 PM
Le temps passe...
Quelques bruits de pas de courses résonnent dehors avant qu'une grande forme n'entre dans la taverne. Jaicen s'avance, un sourire aux lèvres lorsqu'il aperçoit ces visages connus.

"J'ai entendu des voix ici, alors j'ai accouru ! Cela faisait pourtant bien longtemps que je n'etais pas venu ici ! Quel plaisir de vous revoir !

Pour ce qui me concerne, j'ai eu mille choses à faire dans une autre dimensions lointaine, des gens a aider, des projets à batir, un amour a nourrir... j'ai découvert, vu et appris, beaucoup, sur moi même et le monde qui m'entoure... Cela n'a pas toujours été simple, et même des moments très durs mais tous les moments merveilleux en valaient la peine! Et voilà qu'aujourd'hui, alors que je repasse presque comme par hasard, je vous croise ici aussi! Quel plaisir en effet de vous revoir! Vous m'avez manqué vous savez? Je pensais justement avec nostalgie que repasser du temps à la Baie avec des amis du bout de monde me manquait fort et que reprendre ces aventures me ferait le plus grand bien, et très plaisir. L'idée vous tenterait elle ? "

Olaf & Jaicen ;)

Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?
04-19-2008, 10:05 PM
Le temps passe...
Les grands esprits se rencontrent :-). Je passais moi aussi par là aujourd'hui.

L'idée me tenterait.

BD en ligne annuaire de bandes dessinées, webcomics et blogs bd
Webcomics.fr lire, publier, partager des BD sur le net
04-21-2008, 07:06 AM
Le temps passe...
J'accueille Jaicen avec un grand sourire :D

Ah oui, pour sûr que cela me tenterait...

Je jette un regard de travers vers le plumeau négligemment abandonné dans un coin...

Depuis quelque temps, j'avais la désagréable impression de commencer à tourner en rond, et je crois même que je commençais à parler tout seul <_< Alors changer un peu d'air ne pourrait que me faire du bien.

Cela fait des années que je me dis qu'il faudrait que je reprenne le sac et reparte voir ce qui s'est passé dans les Plaines. Il y a des peuples là-bas que je me suis un jour promis de retourner voir...
04-21-2008, 09:39 AM
Le temps passe...
Compagnons, je suis heureux de tous vous revoir !

J'ai, moi aussi, traversé l'ancien continent !

J'ai rencontré bons nombres de personnes et surtout vu la détresse des peuples restés sur le joug de la misère et de la guerre.

Il est vrai que nous ne sommes plus partis à l'aventure depuis quelques temps déjà ! Pensez vous être capable de repartir sur les routes ?

Nous pouvons le faire si nous restons unis ! Même si nous sommes qu'une petite équipe.

Notre exemple pourra servir à refaire revenir nos compagnons.

A bientôt que Phirin veille sur vous :)

04-21-2008, 01:33 PM
Le temps passe...
"Et bien, levons nos verres (poussiereux, certes!) à notre retour et à notre expedition qui s'annonce!" propose Jaicen, qui sous cet angle a un petit teint verdatre momentanné !

(J'ai utilisé le compte de khakhy qui ne joue plus, vu que le mien deconne et que je ne peux plus rien poster : j'ai voulu changer mon adresse email et plus moyen de le reactiver vu qu'il ne m'envoie pas le message d'activation :-(
Du coup je n'ai plus acces aux parametres du forum, ni aux options d'admin ni a celles de mon compte pour mettre à jour le site : je chercherai si j'ai une autre copie sur un vieux disque dur de mon ancien PC. En attendant, je jouerai comme ca
)

Pour le reste, il faut savoir ou se diriger, et comment nous organiser. Je veux bien reprendre ma vieille casquette de MJ.
Idéalement, faudrait que je recuperes mon compte admin, histoire de pouvoir recréer un compte, ranger un forum ou d'autres trucs du genre mais on peut reprendre tranquillou comme ça.

Si vous voulez m'ecrire, mon email est csarmouk@hotmail.com
Ce serait bien pratique si vous placiez vos email ici, comme ca on aurait tous nos nouvelles coordonnées.

Content de vous retrouver!

(Message de Olaf jouant sur un autre compte en attendant que le sien refonctionne)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
04-21-2008, 02:33 PM
Le temps passe...
Pour ma part, rien n'a changé :)

Je possède toujours le même compte et la même adresse.
Pas de soucis pour rester ici, le temps de nous organiser.

Nono

04-21-2008, 07:25 PM (Ce message a été modifié le : 04-22-2008 12:48 PM par Zuzurp.)
Le temps passe...
*** Une forme se dessine au milieu des retrouvailles. C'est la projection de l'esprit de Zuzurp. ***

"Je me suis un peu égaré. Je suis dans des steppes glacées quelque part sur l'ancien continent. Mais maintenant que je vous ai retrouvés, je suis prêt pour de nouvelles aventures."

L'esprit tend la main vers une coupe et passe à travers.

"Je dois encore améliorer un ou deux détails..."

zuzurp
hotmail
.
com

Vous aimez les caramels mous?
04-21-2008, 09:47 PM
Le temps passe...
Heureux de te revoir !

Effectivement, il y a un petit soucis. Pouvons nous t'aider pour te faire revenir rapidement à la Baie ?

Euh... Comment faire pour réaliser une invocation de notre compagnon présent sur l'ancien continent ?

04-22-2008, 07:04 AM
Le temps passe...
Oui, prêt à reprendre du service. Mon adresse de courrier électronique a changé, mais j'ai mis à jour mes préférences sur le forum... et je ne veux pas la placer en clair dans la page (pour le moment, elle ne reçoit pas encore beaucoup de spam, et je me méfie des robots spamdexeurs :) )

J'envoie un petit mail à Olaf pour que tu puisses la mettre à jour dans tes tablettes :)
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)