Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux arrivants
10-31-2006, 06:06 PM
Nouveaux arrivants
GM guida lilla vers la guilde des magiciens et morth, assurant de sa mission remplit et veillant a laisse Lilla entre de bonne main ...

Puis Gm deposera un baiser sur la tete de Lilla avant de lui faire ces adieux :

"Puisse dame nature accompagne vos pas ..."

Un cafard, ou ? OU ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
11-03-2006, 02:05 PM
Nouveaux arrivants
Zéphir s'intéresse aux expériences d'Aldarane : en dépis de ses piètres compétences d'alchimiste, il s'efforce de comprendre l'idée qu'a en tête la jeune elfe... Il a plus particulièrement étudié la fabrication d'armes que d'armures, mais ses bases en la matière lui permettront peut être d'ébaucher quelques hypothèses de combinaisons possibles pour parvenir à concevoir des vêtements légers mais très résistants. Zéphir est particulièrement impressionné par la détermination d'Aldarane, lui qui n'a jamais vraiment trouvé une activité ou un projet qui le passionne au point d'accaparer ainsi son esprit.

Cependant, conscient que Grisemine s'apprête à partir pour toujours, Zéphir sait que c'est l'ultime moment de trouver une aide face au danger face auquel Xando l'a mis en garde.

Grisemine, si mon jeune ami avait raison et que son peuple est si puissant qu'il le dit... A qui dois je m'adresser ? Vous connaissez sans doute des héros capables de nous protéger ?

BD en ligne annuaire de bandes dessinées, webcomics et blogs bd
Webcomics.fr lire, publier, partager des BD sur le net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
11-05-2006, 02:11 PM
Nouveaux arrivants
JiF,03.11.2006 à 14:05 a écrit :Zéphir s'intéresse aux expériences d'Aldarane : en dépis de ses piètres compétences d'alchimiste, il s'efforce de comprendre l'idée qu'a en tête la jeune elfe... Il a plus particulièrement étudié la fabrication d'armes que d'armures, mais ses bases en la matière lui permettront peut être d'ébaucher quelques hypothèses de combinaisons possibles pour parvenir à concevoir des vêtements légers mais très résistants. Zéphir est particulièrement impressionné par la détermination d'Aldarane, lui qui n'a jamais vraiment trouvé une activité ou un projet qui le passionne au point d'accaparer ainsi son esprit.

Cependant, conscient que Grisemine s'apprête à partir pour toujours, Zéphir sait que c'est l'ultime moment de trouver une aide face au danger face auquel Xando l'a mis en garde.

Grisemine, si mon jeune ami avait raison et que son peuple est si puissant qu'il le dit... A qui dois je m'adresser ? Vous connaissez sans doute des héros capables de nous protéger ?
[right][snapback]11730[/snapback][/right]

"Vous pourrez allez voir Morth a la guilde des magiciens, mais surtout passer voir Erion a l hopital de la baie, il saura vous guider c est un homme sage et il connait des personnes digne de confiance ... Desole de ne pouvoir faire plus mais le cercle de la vie impose dans sa grande mensuetude le sacrifice, non pas pour apporter l' essence originel mais pour faire perdurer l equilibre precaire qui nous entoure. Puisse Dame nature guider vos pas ... "

Un cafard, ou ? OU ?
11-07-2006, 09:23 PM
Nouveaux arrivants
Un nouveau MJ devrait s'occuper de vous afin de vous faire continuer vos aventures sur ce merveilleux nouveau continent.

Trouvé c'est trouvé et c'est à moi !
11-08-2006, 09:16 PM
Nouveaux arrivants
Il pleut des XPs pour les sympathiques PJs qui ont résolu l'aventure qu'ils viennent de terminer. Et pour leurs aventures d'avant.

Trouvé c'est trouvé et c'est à moi !
11-28-2006, 07:14 PM
Nouveaux arrivants
JE vous reprends en main direction la baie ...

Un cafard, ou ? OU ?
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)