Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Incription.
08-29-2004, 06:10 PM
Incription.

Bah le bon joueur ne flood pas, il maitrise l'art subtile de bon message au bon moment... Une technique seculaire enseigné dans un ancien temple taoiste et transmit de pére en fils pas des moine ayant fait voeux de chasteté ^_^

Essaïon
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-29-2004, 08:57 PM
Incription.
Un bon indice sur la différence entre une réponse ordinaire et un flood, c'est que le flood tient en deux lignes écrites en style sms tandis que le message d'un bon joueur de l'exode est plus long et écrit en bon français.
Qui n'a pas lu une réponse de Malim ne sait pas de quoi je parle! :)

Leo, comme le vent, venant de nulle part et allant partout
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-30-2004, 09:36 AM
Incription.
Salut, je viens d'arriver.

Je lis tout et je poste une reponse !

Si ca bouge, je frappe ... Et je m'excuse apres !
08-30-2004, 09:36 AM
Incription.
Exemple typique de flood juste au dessu ... Bien sur, je ne posterai pas de vraie reponse, faut pas pousser :D

Si ca bouge, je frappe ... Et je m'excuse apres !
08-30-2004, 10:01 AM
Incription.
Moi non plus.

[Oui, ben faut bien s'occuper, hein, en attendant que certains terminent leur histoire de l'ancienne saison... J'm'ennuie !!!! :P ]

Elle était trop grande pour faire une voleuse, trop honnête pour faire une criminelle, trop intelligente pour faire une épouse, et trop fière pour embrasser la seule autre profession féminine généralement offerte.
Terry Pratchett, Le 8è sortilège
08-30-2004, 11:28 AM
Incription.
Chérie... ça va couper...

Merci de votre démonstration de flood.
Trouver tous les messages de cet utilisateur

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)