Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enfin de retour chez nous !
06-19-2009, 08:30 AM
(Hj : Avant de revenir je replace mon dernier message car nous terminons notre histoire avec les Zergs)

Je remercie de tout cœur Eolan pour les soins que j'ai reçus. Je me rends bien compte que ce savoir de guérison est d'une importance capitale ! Et je vais faire en sorte de le développer au sein de l'Ordre des Paladins de Phirin. Je demande conseil à Eolan si celui-ci peut m'indiquer ou je vais pouvoir trouver des informations et surtout un Maitre qui pourra me former.

Après nos moultes aventures dans les plaines nous voilà de retour à la Baie ! Notre foyer à tous. Je retourne auprès de l'Ordre de Phirin afin de faire part aux anciens de nos aventures.

Que Phirin nous apporte l'Espoir d'un jour meilleur.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
06-20-2009, 07:54 PM
Niort n'avait pas laissé sa part de bière aux autres lors de la petite fête de victoire tout à fait imprévisible ;)
Mais son intérêt ira rapidement en grandissant lorsque Lyra récupèrera ses outils de mesures et d'analyse. Il ira trouver l'étrangère avant son départ
"Pardonnez moi Dame, mais, je n'ai pu m'empêcher de remarquer vos outils, et j'avoue qu'étant moi même inventeur, ils m'ont fort interloqué... Vous serait il possible de m'en expliquer le fonctionnement ? La technique semble avoir prit certains tour sur l'ancien continent que nous n'avons pas nous même, et en voyant vos outils j'ai bien l'impression qu'une remise à niveau s'impose...
Peut être y aurait-t'il d'ailleurs là commerce possible entre nos deux continents ? Des échanges de plans et de savoir serait sans doute très profitable, qu'en dites vous ?"
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
07-10-2009, 08:07 PM
Etant donné que je vais etre un peu trop occuppé pour maitriser pendant les prochains temps (ce qui doit se remarquer déjà depuis quelques temps non?), je me demandais si quelqu'un se sentait de prendre le relais.

Je n'ai pas forcément envie de re-geler exode, sinon on ne sait pas combien de temps ça va durer, mais clairement, pour l'instant, mon planning est trop incertain pour poursuivre serieusement...

Des amateurs ? Léo ? YA ?

Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?
07-20-2009, 08:35 AM (Ce message a été modifié le : 07-20-2009 08:35 AM par YeuxArdents.)
Hello, ce serai avec plaisir, mais je suis seul au taf pour 3 semaines, et après je parts en vacances 3 semaines, donc pas sur d'avair le temps sur la première période et certain de ne pas être dispo sur la seconde.

Cependant pour ne pas geler le jeu, je propose que chacun fasse un texte sur les activité présente de son perso, ses projets (construire un hopital, monter une guilde, etc...).
Cela enrichira le back d'Exode pour la reprise de prochaines aventures.

Tout ceci est très étrange
07-24-2009, 06:55 PM (Ce message a été modifié le : 08-04-2009 09:27 AM par Lamertume.)
Pas de soucis sur ce point là ;)

Je trouve cette idée intéressante !
Cela permet d'avancer un peu nos persos.

Nono

08-01-2009, 11:30 AM
Je suis en train de taper une petite nouvelle pour le coup... ça au moins je peux le faire de partout :)

08-04-2009, 09:29 AM
Juste une petite question, on peut se lâcher au niveau de notre personnage dans cette petite nouvelle ;)

08-10-2009, 08:32 AM
J'ai consulté ma feuille de perso :)
Celle-ci ne contient pas encore la suite de nos dernières aventures :(
Comment cette page est-elle mise à jour ?

Nono

08-28-2009, 05:46 PM
Se lacher... ben oui, raisonablement bien sur, mais oui. C'est ça qui crée le background aussi ;)

Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)