Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GRMMBL
03-05-2009, 08:40 PM
GRMMBL
Barf ! Balivernes ! Grands flaneurs ! vous m'oubliez ? Moi je vous oublie pas !!

Même pour un nom comme Exode, on fini toujours par revenir.

La vie change, mais je garde des me plus beaux souvenirs de JDR d'exode, et même si j'ai aucune idée du temps que je pourrais mettre, si vous voulez bien de moi, je reviendrais vous tarabustiner avec mon alchimie et ma magie....

Les choses ont beaucoup changé pour moi, j'ai vieilli, je ne suis plus l'adolescent d'avant mais suis un jeune homme au bord du mariage, avec une maison, des projets d'enfants, moins de temps que jamais, mais qui a appris à prendre le temps !

Mon MSN est toujours q_jaquier@hotmail.com pour ceux que ça interesse.

Un retour au source...

Q. alias Zahaan

"Un chercheur qui cherche, on en trouve, mais un chercheur qui trouve, on en cherche."

-Zahaan Thor, Alias chercheur
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-07-2009, 09:40 AM (Ce message a été modifié le : 03-12-2009 05:20 PM par Lamertume.)
GRMMBL
La porte est toujours ouverte ! Zahaan :)
Il faut en parler à Olaf ! Nous sommes entrain de combattre d'horribles créatures venues de l'espace pour détruire notre monde... Bref, tout aide sera la bienvenue !

A bientôt,
Nono

Que Phirin nous apporte l'Espoir d'un jour meilleur.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
03-09-2009, 05:42 PM
GRMMBL
Héééé! mais qui voilà ? Ca faisait bien longtemps !
J'avais essayé de te recontacter il y a de cela...pff... des années maintenant ! Mais sans réponse.
J'ai réajouté ton adresse sur msn.. en esperant qu'on s'y croisera.
Si tu veux te joindre a nous, welcome. On ne joue pas à un rythme effreiné non plus si ça peut te rassurer :)

Si ça te branche de revenir, dis le moi, je te ferai ton intro en mp.

abientot quentin, content de te relire !

Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?
03-09-2009, 11:57 PM
GRMMBL

ca me branche ;)

"Un chercheur qui cherche, on en trouve, mais un chercheur qui trouve, on en cherche."

-Zahaan Thor, Alias chercheur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)