Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un charmant petit village... nain
02-08-2007, 05:50 PM
Citation :
Citation :Il me semble que c'est Liëlas qui avait dû me l'enseigner...

À ces paroles Kaïn manque de s'étouffer. Prend une bonne gorgée de bière pour faire passer le tout et :

"Comme si elle pouvait apprendre quelque chose à quelqu'un celle là!"
[right][snapback]12162[/snapback][/right]

"PAreil pour moi. Norin , je crois que le soleil a du te taper sur la tête. Liélas m'a appris une chose: toujours vérifier qu'elle est pas dans ton dos quand elle a son arc à la main... on sait jamais.."

Leo, comme le vent, venant de nulle part et allant partout
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-08-2007, 09:19 PM
La joie des nains de voir arriver un navire est d'abord tempérer par la méfiance que ce soit à nouveau des pirates. Mais la joie des trois cousins a vite fait de dérider le reste des nains. Et quand le bateau est proche il n'y a plus de doute, ce sont bien des sauveteurs.

Alors que les deux navires sont bord à bord, les nains embarquent sur celui de Vareuse. Le capitaine décide de récupérer le navire abandonné. Après tout ce serait idiot de laisser un navire en parfait état dériver et finir par couler. Et avec un navire supplémentaire sous son commandement les profits ne pourront qu'augmenter. Oh il faudra engager des marins supplémentaires mais ça en vaut le coup. Vareuse partage son équipage en deux et donne le commandement du navire capturé à son second.

Et en route pour le nouveau continent où la bière coule à flots, où l'air est plus pur, où la terre plus fertile, où les animaux sont plus gentils, où la viande est meilleure...

La bière à bord du navire de Vareuse redonne du coeur au ventre aux nains. Les soins prodigués par le médecin de Vareuse redonnent espoir aux blessés dont l'état se dégradait. Ils vivront. Même s'ils ne sont pas suffisamment en état pour faire la fête avec leurs copains.

A propos de fête, les nains valides s'en donnent à coeur joie avec la bière. Et à ce rythme elle ne durera pas longtemps. Les 5 jours de voyage jusqu'à destination risque de finir à l'eau.

Un autre sujet de satisfaction est que Kain ne casse plus les pieds aux nains avec ses commentaires inutiles.

Peu de temps après le départ Vareuse s'approche des cousins.

Et si vous nous racontiez ce qu'il s'est passé quand les pirates vous ont attaqué.

Trouvé c'est trouvé et c'est à moi !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-15-2007, 05:28 PM
Entre deux gorgées de bière, Kaïn s'essuis "poliment" la barbe avec son avant bras et s'exclame :

"Tiens c'est vrai, c'est bizarre... Quand ils sont arrivés, il s'est mis à faire mauvais et pourtant leurs navires à voile noire avançaient sans problème... Comme par magie! Encore un truc de magie.. on est jamais tranquille avec la magie... "

Gorgée de bière

"J'vous dit, ya que la magie de Norin qui soit vraiment acceptable... Ben peut-être aussi celle de Niort quand il fout pas le feu partout... Mais... les trucs de mentatrucs comme ceux de Jaicen, c'est pas trop trop orthodoxe, je dirais même que ça me plait pas du tout. Vous savez quand ils viennent jouer dans votre tête, on sait jamais ce qu'il font vraiment... "

En terminant sa pinte

"La prochaine fois que j'en rencontre un, j'vais me saouler d'abord comme ça la lecture de mes pensées va lui donner le tournie! :D "

Heureux de râler pour vous!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-16-2007, 10:01 AM
Citation :Le capitaine décide de récupérer le navire abandonné. Après tout ce serait idiot de laisser un navire en parfait état dériver et finir par couler.
C'est justement ce que je pensais proposer à Vareuse, pour le remercier de son intervention rapide et efficace !... :)
Et puis, je ne vois pas trop ce que des nains feraient d'un bateau !... :huh:

Citation :Et si vous nous racontiez ce qu'il s'est passé quand les pirates vous ont attaqué.
Je fais un petit compte-rendu en parlant du capitaine louche, du mauvais temps soudain, des vaisseaux pirates aux voiles noires et des marins-requins acrobates...

Ranger nain, pour vous servir (sauf les elfes et les gobs !... :op )
02-21-2007, 09:24 PM
Vareuse écoute les histoires des deux cousins avec attention.

J'avais entendu parler de ces créatures, moitié humaine moitié requin. Certains disent que ce sont des créatures de Cendros et qu'elles oeuvrent pour apporter son règne sur notre monde. Mais je n'avais encore rencontré personne qui ait survécu à une de leurs attaques. Vous avez eu de la chance.

Bon allez retour au port.

Et le vaillant navire prend le chemin du retour, le chemin qui mène au nouveau continent et au pays des nains.

La suite sur le forum Baie.

Trouvé c'est trouvé et c'est à moi !
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)