Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
N'oublions pas Olaf :)
01-14-2009, 10:53 AM
<_<
La Honte, nous avons oublié cette date...

Bon ben il n'est jamais trop tard...

Joyeux Anniversaire Olaf !
Et comme joli présent, une petite armée de Zergs à exterminer :)

Nono

Que Phirin nous apporte l'Espoir d'un jour meilleur.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
01-15-2009, 12:04 AM
Merci merci !

Tu sais une armée de zergs, pour moi c'est facile... regarde :

"Et d'un coup, les dieux se réunirent en secret, ils choisirent un élu qu'ils envoyèrent protéger le monde dont ils avaient la garde. Et c'est ainsi que Lamertume, seul, armé de sa foi légendaire et de son épée fut téléporté en plein coeur de l'antre de la reine des zergs. Nul ne sait comment il s'y prit, mais le fait est que l'armée fut décimée et que le jeune paladin ressorti indemne. Modeste, il choisit de ne jamais parler de cet exploit."

Tu en penses quoi? ;)

Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
01-15-2009, 08:44 AM
En l'occurence c'est comme face de bouc me l'a indiqué, et YA avait été plus réactif que moi avec son "Banane if" ;)

C'est juste pour rendre à César tout ça tout ça hein... ;)

Encore Noyeux Ajiversaire Olaf ! ;)

Quentin
01-16-2009, 09:31 AM
Olaf,15.01.2009 à 00:04 a écrit :Merci merci !

Tu sais une armée de zergs, pour moi c'est facile... regarde :

"Et d'un coup, les dieux se réunirent en secret, ils choisirent un élu qu'ils envoyèrent protéger le monde dont ils avaient la garde. Et c'est ainsi que Lamertume, seul, armé de sa foi légendaire et de son épée fut téléporté en plein coeur de l'antre de la reine des zergs. Nul ne sait comment il s'y prit, mais le fait est que l'armée fut décimée et que le jeune paladin ressorti indemne. Modeste, il choisit de ne jamais parler de cet exploit."

Tu en penses quoi?  ;)
[right][snapback]48416[/snapback][/right]

Magnifique :) Et dans la continuité du Jeune Paladin... Il n'en dira rien effectivement.

01-16-2009, 09:34 AM
Niort,15.01.2009 à 08:44 a écrit :En l'occurence c'est comme face de bouc me l'a indiqué, et YA avait été plus réactif que moi avec son "Banane if" ;)

C'est juste pour rendre à César tout ça tout ça hein... ;)

Encore Noyeux Ajiversaire Olaf ! ;)

Quentin
[right][snapback]48417[/snapback][/right]

Merci pour la remarque Niort, il est vrai que je n'avais pas vu la remarque de YA ^^!

Donc Merci à YA et à Niort pour nous l'avoir fait remarqué... Les vilains que nous sommes.

Nono

01-16-2009, 12:09 PM
trop de discrétion tue la discrétion :lol:

Tout ceci est très étrange
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)