Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magies : listes de sorts
07-05-2005, 10:11 AM
Histoire de clarifier la magie de façon concrete, je vais ajouter des listes de sorts, classées par profession et par niveaux.

On va dire que ce sera le package de connaissances magiques qui sont enseignés aux joueurs ayant appris telle ou telle profession.
Vous aurez donc par exemple les effets magiques que connaissent les novices en magie, les rangers experts, les pretres, etc...

Il s'agira de sorts enseignés, appris et maitrisés par les élèves, qu'ils savent lancer normalement en se concentrant un minimum ou même plus du tout.
souvent pour ces sorts, il y a un mode opératoire ou l'usage d'un réactif ou deux qui rend les choses plus simples encore.

Cela ne rigidifie pas la magie : la magie reste toujours aussi dynamique et il est tjs possible de lancer ses sorts au feeling : ce sont juste des sorts plus structurés et construits qui peuvent servir d'exemple et de base de travail

si certains d'entre vous se sentent de me filer un coup de main, qu'ils se lancent gaiement !!!

Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-01-2007, 09:36 PM
Norin possède un sort de Messager Divin. Quelqu'un peut me dire à quoi il sert et comment il fonctionne. URGENT SVP.

Trouvé c'est trouvé et c'est à moi !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-02-2007, 04:11 PM
un sort génial mais qui a été très controversé car bien utilisé, il était super pratique. Pour ma part, je l'ai toujours trouvé sympa et je n'ai rien à redire à une utilisation intelligente de la magie.
Comme c'était un petit sort tout con mais très puissant, à l'époque il y a avait eu de longues et grandes discussions sur son utilisations, certains voulant augmenter son cout de mana par exemple.

Concretement, un joueur connaissant ce sort et possédant une plume sur lui lance son sort et apparait un pigeon magique (un petit esprit) qui va porter un message à très grande vitesse jusque un destinataire. (un SMS quoi :-)). Le message à l'arrivée est fiable... selon le temps de vol, la qualité du sort et le receptionniste aussi dirons nous.

Voilà !

Et si vous pouviez vivre votre vie? Qu'en feriez vous?
02-14-2007, 07:20 PM
De toute façon, la magie, c'est trop fort et toujours abusif (Sauf pour le sort de Norin qui est bien parce qu'il sauve des nains :D )

Bon bon... Ça faisait au moins 6 ou 7 ans que j'avais pas critiqué la toute puissance de la magie :)

Heureux de râler pour vous!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)